Depuis toujours, les noms de nos gîtes portent un simple numéro.

Nous avons décidé de les baptiser en faisant un petit clin d'oeil à un passage du film 'Radiostars'. Hommage à un certain passé dans les médias, à une passion pour la radio, et pour ce Sud qui nous a accueilli si chaleureusement! Si vous n'avez pas vu le film, les noms de nos gîtes sont donc les ingrédients (fictifs mais aux consonnances locales) d'un pique-nique réussi par ici. Comme votre séjour à Lacan :-)


Et donc, pour un pique-nique parfait, il faut... un peu de pinouille, de la farigoule, de l'estampanière et de la cagnoule... Un peu de gouniale (juste un peu car c'est très fort), de la saucinette (qui n'est pas du saucisson) et une pincée de cougne. Pour un pique-nique parfait, il faut de la gignole, une tarte à la mouniade et un peu de bidoune...


Passez un moment souriant en regardant l'extrait du film Radiostars qui nous a inspirés (il n'y a pas qu'en PACA qu'on fait des pique-niques, on en fait aussi en Languedoc-Roussillon).

 

Chaque gîte possède son espace privatif extérieur avec salon de jardin.

Estampanière et Cagnoule sont des gîtes de 2 chambres,

Farigoule, Gignole et Mouniade ont 3 chambres,

Gouniale en a 5.

Pouvant accueillir de 2 à 14 personnes, les gîtes sont à disposition en location à la semaine (en juillet-août) et constituent notre offre village le reste de l'année.

Salles de bain, cuisines parfaitement équipées vous attendent pour que le mot vacances reste un mot reposant: pas question de se cacher pour ne pas faire la vaisselle!

Les vieilles pierres des murs des maisons gardent la fraîcheur par toutes températures. Les feux ouverts réchauffent l'atmosphère en hiver. Et pour vous éviter de charger inutilement la voiture, nous vous proposons des packs confort avec draps et serviettes.